Montréal ville interculturelle

Un départ à la retraite bien mérité pour le Directeur général de La
Maisonnée, M. Hassan Hassani


Le conseil d’administration de La Maisonnée tient à annoncer le départ à la retraite de monsieur Hassan Hassani, directeur général, qui travaille au sein de l’organisme depuis 1996. Le CA le remercie pour le leadership et la grande compétence dont il a fait preuve ainsi que son dévouement envers la mission de La Maisonnée. Il tient à le remercier pour son engagement envers les personnes immigrantes et d’avoir pu, avec l’équipe qu’il a constituée, répondre aux besoins et aux aspirations des immigrants. M. Hassani a démontré un engagement hors du commun tout au long des 25 ans qu’il a passés à la tête de La Maisonnée. Grâce à son apport et sa contribution, notre organisme n’a cessé de se développer et d’innover.

Mes collègues du Conseil d’administration se joignent à moi pour remercier sincèrement M. Hassan Hassani et lui souhaiter une bonne retraite et qu’il profite d’un repos bien mérité.

M. Hassan Hassani partira officiellement à la retraite le 31 décembre 2022. Le conseil d’administration qui a désigné M. Wadih Karam comme directeur général par intérim, entamera dès le mois de février prochain, un processus qui mènera à la nomination d’une nouvelle direction générale dont la sélection est prévue pour le mois de mars 2023.

Guy Drudi,
Président du conseil d’administration